fbpx

Demande de bénédictions

En ce jour de Youd – 10 – Chevat 5780, marquant la Hilloula de Rabbi Yossef Yits’hak de Loubavitch et l’entrée en fonction du Rabbi, profitons de toute la puissance portée par ce jour pour finir la mission de la septième génération. C’est de chacun de nous et de chacun de nos actes qu’en dépend la réalisation.

Le Tsadik ne cesse de s’élever et plus encore le jour de sa Hilloula. Il entraîne avec lui dans cette élévation ses disciples et tous ceux qui sont liés à lui.

Le Rabbi, « berger fidèle », continue de guider son troupeau. Ce 10 Chevat marque la 70ème année de la prise de fonction du Rabbi. Ce chiffre seul est en soi évocateur, comme désignant une nouvelle ère pour notre action.  Par l’étude de ses enseignements, le don de Tsedaka à sa mémoire et une prise de résolutions fermes, nous serons de dignes réceptacles pour toutes les bénédictions qu’il ne cesse de nous donner.

Ce jour, des milliers de personnes viendront prier et se recueillir sur son tombeau. Chacun y déposera une lettre portant son nom et celui de ses proches ainsi que ses demandes personnelles pour tout ce qui lui tient à cœur.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre personnellement, vous pouvez écrire une lettre grâce au formulaire ci-joint. Cette lettre sera déposée sur le tombeau du Rabbi en ce jour propice afin que se réalise la promesse du Talmud : « D.ieu accomplit ce que le Tsadik décrète. »

Ohel Habad Lubavitch
226-20 Francis Lewis Boulevard – Cambria Heights – New York 11411
Téléphone : 00-1-718-723-4545   •   Fax : 00-1-718-723-4444
Site officiel : http://www.ohelchabad.org   •   Mail : ohel@ohelchabad.org

FAIRE UN DON
close-link