fbpx

ACTE DE VENTE DU 'HAMETS

ACTE DE PROCURATION DE VENTE DU HAMETS

Comme il est interdit de posséder du ‘Hamets pendant les huit jours de Pessa’h, nous le vendons à un non-Juif. Pour cela, Torah Times offre la possibilité à chaque Juif dans le monde, de vendre son ‘Hamets en ligne et gratuitement. Vous permettrez ainsi au rabbin de transmettre la propriété de votre ‘Hamets pour la durée de la fête. Il se chargera aussi de le récupérer pour vous une fois celle-ci terminée.
Les commerces souhaitant faire leur vente du ‘Hamets avec une attestation peuvent contacter le Dayan Rav Menahem Laloum au 06 49 31 91 13.
1 Step 1
Vendez votre 'Hamets en ligne

Je donne plein pouvoir et procuration à chacun des Rabbanim du Vaad Rabbanei Loubavitch, agissant en tant que mandataires, ensemble ou séparément pour vendre et louer toutes sortes de ‘Hamets (levain), mélange de ‘Hamets et aliment suspecté ‘Hamets, m’appartenant, qu’il soit entreposé chez moi ou partout ailleurs, et/ou chez d’autres personnes, ainsi que le ‘Hamets dont je suis en possession uniquement en partie, ou même qui se trouve en gage chez d’autres personnes.

Faire un don pour Pessa'h
Je souhaite contribuer:choisissez une somme
Reçu cerfa
Je suis
€ [field16 + field18]
Stripe Card Placeholder
Apply
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
FAIRE UN DON