Cela fait déjà trente jours que Rav André Messod Touboul nous a quittés. Son décès soudain a bouleversé profondément l’ensemble de la communauté au même titre que chacun individuellement. Lui qui était un des piliers de Torah Times fut surtout l’âme et la base de l’école Beth Hanna dans le 19ème arrondissement de Paris. Cette perte est de celles qui ne se rattrapent pas.

Pourtant, le meilleur hommage qu’on puisse rendre à un homme qui l’a largement mérité, c’est de poursuivre son œuvre. L’école Beth Hanna, reconnue pour son excellence tant dans les matières générales que dans les matières juives, doit poursuivre sa route. Elle continuera à se développer et à offrir la meilleure éducation à toutes ses élèves, conformément au projet de Rav Touboul.

Mme Hanna Hasky, fille de Rav Touboul, totalement impliquée dans la vie de l’école depuis de nombreuses années au côté de son père, a accepté, à la demande du Beth Loubavitch, de poursuivre son action sur le terrain. Nommée adjointe au directeur désigné, Rav Binyamin Mergui qui est doté d’une expérience dans l’enseignement de plus de vingt ans, elle exprimera ainsi tout ce que son père lui a transmis afin de garder les valeurs de l’école Beth Hanna.

Torah Times leur souhaitent beaucoup de force et une grande réussite dans tout ce qu’ils entreprendront.